• DE L'ORIGINE DES DIEUX (suite)

    Ministre Irakien : Les « Anciens Astronautes Extraterrestres » ont construit le premier Aéroport il y a 7000 ans

    annunaki

    Le Ministre des Transports irakien, Kazem Finjan, déclare que d’anciens extraterrestres ont construit le premier aéroport terrestre il y a 7000 ans au Moyen-Orient, et qu’ils l’ont utilisé pour des missions interplanétaires.

    A l’occasion d’une conférence de presse pour annoncer la construction d’un véritable aéroport moderne à Dhi Qar, dans le sud de l’Irak, Finjan a expliqué que des vaisseaux spatiaux découlaient déjà depuis cette zone 5000 ans avant Jésus Christ et que nos ancêtres avaient découvert Pluton et la planète mythique Nibiru.

    Les Sumériens peuplaient la Mésopotamie et selon Finjan, ont été aidés par des extraterrestres lors du développement de cette station spatiale.

    « Le premier aéroport qui a été établi sur Terre se trouve ici-même. Il a été construit il y a 5000 ans avant Jésus Christ, » a déclaré Finjan à des journalistes éberlués.

    « La particularité de ce lieu est qu’il reste le lieu le plus sûr sur Terre pour poser des aéronefs, du fait des conditions météorologiques favorables. Quand les Sumériens se sont développés sur cette terre, ils étaient conscients de cela et avaient choisi ce lieu particulier pour voyager vers d’autres planètes. »

    Finjan explique avoir découvert ses théories chez un auteur très célèbre.

    « J’invite tous les sceptiques à lire le livre du grand historien de l’ancienne Sumérie, Zecharia Sitchin, ou les ouvrages de Samuel Kramer dont l’un d’entre eux s’intitule ‘L’Histoire commence à Sumer’ et qui relate de la construction du premier aéroport sur la planète Terre ici à el Naciria, » a-t-il poursuivi.

     

    « QUAND LES TERRIENS ...L'origine de toutes les religions »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :